Ou Es Tu Quand Tu Es Dans Mes Bras

Ou Es Tu Quand Tu Es Dans Mes Bras. J'veux m'enfuir, tout seul tu finiras. Quand tu veux me mettre en cage.

Quand les mots arrivent… Mes livres et mes mots douceurs.
Quand les mots arrivent… Mes livres et mes mots douceurs. from marieliane.wordpress.com

J'veux m'enfuir, tu ne penses qu'à toi. Je le vois sur ton visage. J'veux m'enfuir, quand tu es dans mes bras.

Quand Tu Es Dans Mes Bras.


Je fais des mauvais rêves, j'suis sur un mauvais câble dans la paranoïa, pas de marchand de sable j'vois en panoramique urgente et désirable une blonde décapitée dans sa décapotable. J'veux m'enfuir, tu ne penses qu'à toi j'veux m'enfuir, tout seul tu finiras j'veux m'enfuir, quand tu es dans mes bras J'veux m'enfuir, quand tu es dans mes bras.

J'veux M'enfuir, Tu Ne Penses Qu'à Toi.


Quand tu es là, je sens la vie frémir en moi, vibrer d’envie ! Quand tu es là, je sens la force ! J'veux m'enfuir, tout seul tu finiras.

Idées Noires (Bernard Lavilliers) Bernard Lavilliers & Nicoletta (France) Autres Interprètes:


Je fais des mauvais rêves, j'suis sur un mauvais câble dans la paranoïa, pas de marchand de sable j'vois en panoramique urgente et désirable une blonde décapitée dans sa décapotable Quand tu es là, l’air est plus doux, toi dans mes bras, magie de nous ! Quand tu veux me mettre en cage.

Je Le Vois, Je Le Vois.


Avalé par l'espace au fond d'un entonnoir. Pas celle qu’on croit, celle sous l’écorce. Je le vois sur ton visage.

Quand Tu Ris De Mes Manières.


Je le vois, je le vois. Je fais des mauvais rêves je suis sur un mauvais cas dans la paranoïa pas de marchand de sable voix en panoramique, urgente et désirable une blonde décapitée dans sa décapotable Je fais des mauvais rêves, j'suis sur un mauvais câble dans la paranoïa, pas de marchand de sable j'vois en panoramique urgente et désirable une blonde décapitée dans sa décapotable.

Comments

Popular posts from this blog

Demande D Immersion Professionnelle Lettre

Elle Est Endormie Et Il En Profite

Lettre De Demande De Salaire